Deceptio

De Jerbiton

Description:

Typé “Grec”, originaire de Byzance.

Bio:

Deceptio (ou Ephèse de Myrthe) est un homme d’une trentaine d’année, de taille et de corpulence moyenne. Il est plutôt bel homme, toujours souriant et bien vêtu.

Il est le fils d’un noble Byzantin et a vécu jusqu’à ce jour à Constantinople. Il est arrivé depuis peu en France et s’est présenté lors du dernier Tribunal comme l’un des derniers Mage de l’Alliance des Collines (Constantinople) qui a, selon ses dires, été totalement rasée par une bande de croisés il y a près d’un an.

Il s’est dit intéressé par rejoindre une nouvelle Alliance ce qui lui a permis de rencontrer ses nouveaux frères mages.

Il est accompagné de deux hommes et d’une jeune femme.

L’un de ses compagnon de route se nome Andronic. C’est de toute évidence un jeune soldat attribué à sa garde. Il semble faire peu de cas de lui.
L’autre homme se nomme Gregorius. Il semble très proche de lui et échange beaucoup avec lui en byzantin. C’est de toute évidence un lettré, parlant Latin, bien qu’il soit de bonne complexion. Il est probablement un peu plus jeune que Deceptio.

Vous pensez que la jeune femme s’appelle Galla (c’est ainsi qu’il semble l’appeler). Elle est d’une beauté stupéfiante . Elle ne semble parler ni le Latin ni la langue d’Oc. C’est de toute évidence une femme de basse extraction, ses manières ne sont pas celles d’une femme éduquée, mais cela n’empêche pas Deceptio de s’adresser à elle avec déférence et respect ni de la vêtir telle une reine. Elle doit avoir quinze ans.

Tout cet équipage se déplace à cheval avec tout le confort possible !

Deceptio

L'Alliance des Deux Rives Yrmgarld melioch54