Bellaquin

Saison : été resplendissant

Histoire récente : a beaucoup souffert de la croisade et tous les Jerbitons sont morts (a priori, 1 seul mage est commun à l'ancienne et la nouvelle alliance).

Un village conséquent est présent à quelques kilomètres. Un arbre remarquable, et clairement empreint de magie, est présent dans la cour. Outre les mages, il semble y avoir une 20taine de servants. Pas mal de travaux en cours. A clairement subit des dégâts suite à la croisade mais cela semble riche.

Nous font comprendre qu'ils désirent prendre la place de Doïssotepe comme Domus Magna dans le Tribunal. Veulent que le Tribunal de 1234 se déroule chez eux.

Ont prévu de doubler le nombre de labo pour accueillir de nouveaux mages, et plus particulièrement leurs apprentis. Vont faire un laboratoire spécial pour les expérimentations.

Ressources : mine de cuivre, carrière, bois

??? Concernant leur approche de la politique vulgaire, il y a des non-dits.

 

Mages présents :

* : place de choix

  • Quaerere de Bonisagus *; chef de l'Alliance; spécialiste du Vim; parle en émettant les sons avec les mouvements de ses mains; tribunal de Novgorod
  • Caminus de Flambeau *; spécialiste en Ignem; tribunal de Provence;
  • Perigrinus de Mercere; tribunal des Alpes; n'a pas le don.
  • Aurea de Verditius; tribunal du Levant;
  • Exhilaratus de Merinita, la dernière arrivée il y a 10 ans; a repéré un enfant de 4 ans à Pitiot; tribunal Hiberien; Herbam et Animal
  • Pugno de Tytalus *; tribunal Romain; Corpus

 

Bibliothèque :

Perdo 20/15
Intellego 20/15
Mentem 15/15
Aquam 15/15
Auram 15/10
Imaginem 10/10
Vim 10/10
Reste 10/5


 

Bellaquin

L'Alliance des Deux Rives Yrmgarld Yrmgarld